mardi 2 juin 2015



Ramassage des poubelles

dans notre quartier

Pas de ramassage organisé par la ville dans notre quartier 


1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    J'attendais le 2 juin pour vous dire pourquoi je viens régulièrement sur votre blog.
    Il y a un an, je regardais avec mon fils (qui est né le 2 juin) sur internet les photos illustrant ce jour bien précis. Et nous sommes tombés sur votre blog et une photo de la pluie tant attendue. J'ai apprécié le contenu de votre blog, les photos. Comme nous avons vécu dans un quartier Indien à la réunion, certaines de vos photos me renvoient à cette période. Et puis j'aime l'Inde, ses cuisines. Voilà comment une de vos photos me rappelle mon fils. Et votre photo du 2 juin 2014 est particulièrement belle. Depuis, je prends plaisir à venir chez vous.
    Bonne soirée, Carole

    RépondreSupprimer