mardi 9 février 2016



Plein d'excuses

à Sylvie , Chantal , Jeanne , Marie et Carole

Merci pour vos gentils commentaires depuis presque trois ans sur ce blog !

Je viens de m'apercevoir qu'en fait vous nous recevez pas mes réponses ...

 

 

3 commentaires:

  1. Excuses acceptées, ce n'est pas grave, personnellement j'ai beaucoup de plaisir à te suivre et ça ne me gêne pas si tu ne réponds pas à mes commentaires. Continue à nous faire rêver. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme Sylvie, cela ne me dérange pas.
    Tes photos me font voyager et j'attends toujours celle du 2 juin avec impatience.
    Tu m'offres chaque jour ou presque une fenêtre sur un autre monde et c'est la plus belle des pauses de ma journée !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, pareil, c'est une fenêtre sur l'Inde et c'est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer