samedi 20 août 2016



















Russell Market

Très vivant et très local ;-)

Je n'ai pas eu le droit de faire des photos dans beef market , dommage ... 

6 commentaires:

  1. toute cette viande étalée ça ne donne quand même pas envie d'acheter, c'est couleur locale :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y vais avec mes visiteurs! c'est difficile à supporter ,l'odeur et le bruits et la saleté

      Supprimer
  2. Bonjour , cest Sonia de bibounchine! Merci de ton message. Je serai ravie de suivre ton quotidien en Inde, pays qui m'attire terriblement . Où vivez vous? Je vais m'abonner à ton blog afin de pouvoir te suivre!
    Bises
    Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue !je mets juste beaucoup de photos ,pas bcp de commentaires !

      Supprimer
  3. Et vous faites vos achats sur ce marché ?
    A la Réunion, c'était un peu la même chose : vive les mouches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne l'achète pas là ! je l'achète dans un restaurant qui a très bonne réputation (mais ! A mon avis la viande vient quand même d'ici)et j'achète aussi à un monsieur qui fournit les hôtels 5 *
      cela me rassure un petit peu et je congèle la viande histoire de tuer quelques bêtes ;-)

      Supprimer